Logo_x_4_grand_coupé.png

images%20echo%20doppler_edited.jpg
pexels-polina-zimmerman-3958563_edited_e

UTEROXINE

Etude randomisée, double aveugle, monocentrique, prospective comparant l'incobotulinum toxin A+ Ropivacaine versus Ropivacaine dans le traitement du syndrome douloureux utérin résistant au traitement médical (dysménorrhée, dyspareunie profonde et douleur utérine)

TRENSE

Etude observationnelle prospective de la performance et de l'impact sur la satisfaction des patients et des professionnels de la mis en place d'une plateforme de santé partagé dans le cadre d'un suivi médical pour des douleurs pelvi-périnéales ou en cancérologie gynécologique et mammaire.

LIGHT

Etude observationnelle prospective de l'impact de la prise en charge par la lumière MILTA dans le cadre des douleurs pelvi-périnéales ou en cancérologie gynécologique et mammaire.

INDOLORE

Etude observationnelle prospective de l'impact de la prise en charge par la radiofréquence INDIBA dans le cadre des douleurs pelvi-périnéales ou en cancérologie gynécologique et mammaire.

INDOCHINE

Etude observationnelle retrospective de l'impact intérêt de l’échographie doopler dans le diagnostic de la NPPC.

EVITRA

Etude observationnelle retrospective de l'intérêt de la chirurgie dans le traitement de la NPPC par l'évaluation de la qualité de vie des patients après la chirurgie.